Bon de retour

 

Chère team Eleoni,

Nous sommes navrées que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous avons à cœur de vous proposer la meilleure expérience possible. N’hésitez pas à nous indiquer le motif de votre retour, cela nous aide à mieux comprendre vos attentes et à nous améliorer.

L’équipe Eleoni Concept Store.

Procédure de retour

  1. Complétez l’encadré « Informations sur mon retour »
  2. Préparez votre colis retour et ajoutez cette feuille à l’intérieur du colis
  3. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :
    Eleoni Concept Store – Service Retour
    50bis Lann Menhir
    56440 LANGUIDIC

Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible d’envoyer votre colis via Mondial Relay et qu’il vous faut un numéro de suivi.

Informations sur mon retour

Nom & prénom :
Numéro de commande :
Produit(s) retourné(s) :
Motif du retour (facultatif) :

Conditions de retour

Nos conditions de retour et ce bon sont accessibles à tout moment en bas de page de notre site www.eleoni.fr en cliquant sur « Retours » et dans les conditions générales de vente.

Afin de faciliter le retour de vos produits, merci de bien vouloir prendre connaissance des éléments
suivants :

  • Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre retour
  • Les produits retournés doivent être neufs, dans leur état d’origine avec leurs étiquettes, sans odeur, propre à la revente, sans trace, non utilisés et avec l’ensemble des accessoires éventuels.

En cas de non respect de ces conditions aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Nous vous rappelons que les frais de retour sont à la charge du client. Pensez à conserver votre preuve de dépôt jusqu’au moment de votre remboursement. Notre équipe fait son maximum pour vous rembourser dans les meilleurs délais, le remboursement sera effectué au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre colis dans nos locaux.

0